lundi 16 octobre 2017

Un homme féministe, splendeur et limites

A propos de l'appel de femmes à dénoncer les violences notamment sexuelles (agressions, viols) sur le net avec les noms des agresseurs ou non. Un homme emmerdes quelques réticences. Zut, pas fait exprès, émet. Suivi de beaucoup. Des femmes en majorité. Quelques morceaux.

----- ''Je suis vraiment sceptique sur la méthode. Il m'est arrivé d'être concernée par la violence masculine, j'ai porté plainte chaque fois et, une fois, j'ai obtenu gain de cause, à savoir que le coupable a été puni. Si vous n'engagez pas les femmes à porter plainte, à quoi sert ce buzz sinon à se faire plaisir, en prenant quand même le risque d'une plainte en diffamation??''

----  Vous avez porté plainte ? vous avez PU, et m, une fois, gagné ? Alors vous êtes ou très riche, ou avocate, ou Rachida Dati ou le mouton à 5 pattes ou pardon, stipendiése sur ce coup par quelqu'instance qui sent le roussi en ce moment.

---- Helene Larrivé non, j'étais mineure, mon agresseur aussi, je l'ai reconnu dans la rue et je l'ai fait arrêter.

----- Une belle histoire, ms pas courante. Je soutiens par principe la démarche de ces femmes, y compris si elle est anonyme ou quasiment anonyme car parfois le violeur ou agresseur a très bien compris, lui, et... il serre les fesses,  et c'est bien, surtout s'il s'agit d'une légume important. Et c'est svt le cas d'où la peur.

---- Les dénonciations nominatives peuvent être très graves.

---- Les silences nominatifs peuvent aussi être très graves. Ami, tu vois, et je suis un peu amère de le découvrir,  car tu me semblais une exception extraordinaire qui me réconciliait avec ...plein de choses... ms c'est exactement là qu'on voit la différence entre un HOMME féministe et une FEMME tout court (même pas particulièrement féministe) : ce que tu écris sans retenue et qui sera repris plus grossièrement encore par d'autres (ce dont tu dois bien te douter).. (des femmes parfois) à savoir que cet appel à la dénonciation sur le net par des femmes de leur violeur ou agresseur, -nominalement ou non- ... est ou va devenir un misérable défouloir d'anonymes courageusement planquées dernière leur ordi.. certainement mytho du reste car c'était si simple de porter plainte (!) ce qu'elles se sont bien gardées de faire, et du reste c'est nauséabond, ça rappelle des horreurs...  type dénonciations de juifs en 40, ô ce n'est pas dit ouvertement, c'est pire, largement sous entendu sur un com, (comparer un violeur à un proscrit résistant, quelle honte) ... bref tout ceci, je l'avais entrevu (le coup des juifs mis à part) en une seconde puis je m'étais dit, ça va chauffer... mais au fond, c'est bien qu'enfin la HONTE CHANGE DE CAMP et j'ai comme on dit 'liké' ... quand toi tu es resté sur le principe (dénonciation= caca) sans voir qu'en aucun cas il ne pouvait s'appliquer ici ... et pire, que c'était toi qui avais lancé la boue en prétendant t'en prémunir et en prémunir d'autres .. tout ça dans la bonne tradition de la presse people (style 'non non et non, la duchesse Machin ne ressemble pas du tout à un porc, c'est scandaleux de le dire' etc...) Pour une fois que des femmes ont le courage au bout de ? des années parfois, lever l'omerta, shlakkk dans les pattes... et les pétoncles de suivre...  oui oui oui cépabodecafter zavéka. J'arrête là ce fil dont je suis certaine à présent que nauséabond, oui, il va le devenir... par ton fait et je reprends mes billes. Oui, un mec vraiment féministe c'était trop beau.

---- C'est du Angot? (Une débarquée qui n'a apparemment jamais publié ss doute issue de la garde Prétorienne du pote ou qui se la joue telle, qui poste sans rapport, autre déception, je réponds en lui donnant les renseignements sur les TGV. )

Note
 Qd les mecs se la jouent féministe sincère ou controuvés, ils adorent faire se battre les f entre elles car il est mal séant pour eux de ferrailler contre une f, on est féministe merdalors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire