dimanche 16 juillet 2017

Obscénité d'images, Mcron, Trump, les dames...



Je viens de regarder les actus sur le net.... contemplé les toilettes de Macron, comparées à celles de Trump, d'une autre encore....  les repas à la Tour Eiffel avec l'addition en évidence, les quelques critiques et conseils en encart auxquels on ne peut échapper  (genre comment se maquiller pour effacer les rides) en parallèle de grandes questions du G 20, Brigitte Macron porte-t-elle une perruque ou un porte jarretelle et la dite première dame Argentine a-t-elle vraiment éclipsé ladite américaine etc... Avions, tapis rouge, sourires superbes, mots aimables, ballets et défilés mi,itaires, autre genre de ballet....

ET SOUDAIN JE ME SI SENS MAL... MAIS ALORS VRAIMENT NAUSÉEUSE... VRAIMENT MAL...
À REGARDER CETTE MAISON QUE J'AI AIMÉE DÉVASTÉE (INTENTIONNELLEMENT BIEN SÛR) SANS MÊME POUVOIR LUTTER OU SI PÉNIBLEMENT... MALGRÉ MON DROIT !

NULLE, MOCHE, SALE, SOTTE, PAUVRE EN UN MOT, MOI QUI HÉSITE À ALLER ACHETER DES AMANDES CHEZ L'ÉPICIER ARABE, À ALLER À MONTPAR POUR NE PAS REVOIR R. ... A PRENDRE MÊME LE TRAIN -SUIS UN PEU COURT C'EST LE CAS DE DIRE-...

JE RÉALISE QUE CES IMAGES SONT LÀ POUR ME, POUR NOUS DÉTRUIRE ET J'AI ENVIE DE ... DE QUOI ? ELLES SONT PARTOUT, ON NE PEUT LEUR ÉCHAPPER.


Suite ici, analyse
http://chantsphilo.blogspot.fr/2017/07/la-presse-piple-et-ses-ravages-analyse.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire